INTRODUCTION


Dès le départ, Isabelle Sanschagrin est confrontée à faire face à un événement douloureux, sa mort, qui a des conséquences désastreuses. Après son décès qui survient durant la douce nuit du 7 juillet, la petite Isabelle se retrouve dans une quête identitaire, elle ne sait plus qui elle est et elle a oublié plusieurs détails importants de sa vie.

 

Isabelle Sanschagrin est la matrice de l’histoire, la Pièce maitresse du Puzzle, la Pièce la plus précieuse de la trilogie. Tout le schéma narratif de l’histoire gravite autour d’Isabelle.  L’univers de tous les autres personnages, qui ont une vingtaine d’années, gravite autour d’Isabelle de manière directe ou indirecte.

 

Déreck-Antoine Dumondvill est la Pièce la plus importante du Puzzle. C’est surtout à travers ce personnage que passent la majorité des fils conducteurs et des rebondissements de l’histoire.

 

Sunsya Zamie est une Pièce très précieuse dans le Puzzle. Elle est une excellente alliée de cœur à Déreck-Antoine Dumondvill pour l’aider à se libérer de ses maux intérieurs.

 

Tous les autres personnages ont un rôle défini à jouer pour apporter davantage de Rage et de Passion à la trilogie, semer des obstacles sur le chemin afin de découvrir l’intrigue finale.

 

 

 

 

Merci de faire confiance à la Production EMary et je te dis à bientôt!