CHAPITRE 15 (extrait)


 Retrouvez vos sens

 «Aujourd'hui, l'expression Retrouvez vos sens

prend tout son sens, dans tous les sens du terme.»

 EMary

 
***

 

          De nombreuses minutes, qui leur paraissaient si courtes, s’étaient écoulées. Il s’agissait de leur première séance de massage ensemble. Cette fois-ci, Sunsya était allongée sur le dos par-dessus une longue couverture dorée étalée sur le sable. Son nouvel amant bécotait son cou tendrement.

          Au bout de quelques instants, Déreck soulevait son chandail avec agilité et avec délicatesse aussi. Il embrassait ce petit ventre délicat qu’il enduisait du jus d’une délicieuse clémentine, un autre de ses fruits favoris, qu’il délectait toujours sur ses papilles gustatives. Ouf, cette séance de massage de langue était plutôt alléchante, savoureuse même, Sunsya adorait et Déreck le savait très bien!

          C’était fou comment Sunsya pouvait ressentir l’excitation monter en elle grâce à la fraicheur de sa langue qui glissait autour de son nombril, de ses lèvres moelleuses qui se baladaient sur sa poitrine et de la chaleur de son souffle qui chatouillait son cou toutes les deux secondes.

          Sunsya fermait les yeux tendrement tandis que Déreck laissait sa bouche explorer la forme de ses magnifiques seins bien ronds et fermes, qu’il savourait sensuellement à l’intérieur de la paume de ses mains, par-dessus sa petite tenue turquoise. Déreck se mordillait les lèvres en remarquant qu’à travers cette aguichante lingerie fine, les deux tétons de Sunsya se dressaient et dansaient d’excitation sous ses yeux, impatient de pouvoir titiller et gouter aux deux mamelons.

          Elle atteignait presque l’extase lorsque Déreck juxtaposait son torse nu par-dessus sa poitrine partiellement dénudée et qu’il pressait délicatement ses seins contre ses pectoraux, avant de poser ses lèvres sur les siennes, de l’embrasser en entremêlant sa langue à la sienne.

          Même si tout paraissait si réel dans le fruit de son imagination, malgré toute cette mise en scène illusoire, au plus profond de son âme, Déreck était ébranlé par ce tendre baiser qui chatouillait son palais jusqu’à son cerveau.

          Était-ce l’un de ces fameux baisers passionnels, rempli de profondes émotions et de sentiments sincères? Était-ce le signe lui indiquant qu’il venait de franchir le pas qui conduisait vers une vie nouvelle? Ou, était-ce l’un de ses nombreux désirs assassins qui venait de ressurgir dans ses pensées et qui reprenait une fois de plus, le dessus sur sa raison sans crier gare?

          Ni lui, ni moi le savions! Tiraillé entre ces deux possibilités, il préférait laisser son subconscient gérer toutes ces questions de manière juste et équitable.

          Quoi qu’il en soit, sa dulcinée atteignait le septième ciel, voilà. Quoi qu’elle fasse pour se retenir de jouir, Sunsya ne pouvait plus lui résister trop longtemps. Elle resserrait les cuisses aussitôt pour éviter que Déreck s’en aperçoive. Et lui, tel un vilain petit garçon, il profitait de cet instant fusionnel pour déstabiliser sa douce encore plus tout en continuant à l’embrasser.

          Présentement, le terrain de jeu du script imaginaire sur lequel il désirait s’aventurer après avoir pratiqué cette séance de massage intense avec Sunsya, nécessitait une bonne dose de cran, beaucoup d’audace et l’acquisition d’un extraordinaire bagage de courage.

          De toute façon, Déreck avait un fort côté téméraire et il adorait les défis, alors autant en profiter! Il se laissait guider vers des frontières qu’il n’avait encore osé franchir jusqu’à maintenant…

          Délicatement, il fit sauter le bouton du jean de Sunsya, descendit la fermeture et y inséra sa main gauche en dedans, par-dessus sa petite culotte...

 

 

 

 

 Merci de faire confiance à la Production EMary et je te dis à bientôt!